Oceans 8

Oceans 8

Réalisateur : Gary Ross

Genre : Comédie Policière

Durée : 1h50

Acteurs : Sandra Bullock, Cate Blanchett

Cinq ans, huit mois, 12 jours… et le compteur tourne toujours ! C'est le temps qu'il aura fallu à Debbie Ocean pour échafauder le plus gros braquage de sa vie. Elle sait désormais ce qu'il lui faut : recruter une équipe de choc. À commencer par son "associée" Lou Miller. Ensemble, elles engagent une petite bande d'expertes : Amita, la bijoutière, Constance, l'arnaqueuse, Tammy, la receleuse, Nine Ball, la hackeuse et Rose, la styliste de mode. Le butin convoité est une rivière de diamants d'une valeur de 150 millions de dollars. Le somptueux bijou sera autour du cou de la célèbre star Daphne Kluger qui devrait être l'objet de toutes les attentions au cours du Met Gala, l'événement de l'année. C'est donc un plan en béton armé. À condition que tout s'enchaîne sans la moindre erreur de parcours. Enfin, si les filles comptent repartir de la soirée avec les diamants sans être inquiétées…

Séances :

Mercredi 11 juillet à 20h30

Samedi 14 juillet à 20h30

Dimanche 15 juillet à 16h00

Lundi 16 juillet à 14h30

Mardi 17 juillet à 20h30

Budapest

Budapest

Réalisateur : Xavier Gens

Genre : Comédie

Durée : 1h42

Acteurs : Manu Payet, Jonhatan Cohen

Vincent et Arnaud, deux amis qui s’ennuient dans leur travail, décident de tout plaquer pour créer « Crazy Trips » : une agence qui organise des enterrements de vie de garçon à Budapest. Sur place, ils sont guidés par Georgio, un expatrié français qui leur dévoile tous les secrets de la ville… Les activités insolites proposées par Crazy Trips (balade en tank, soirée déjantée, stripteaseuses, stand de tir…) attirent rapidement la clientèle. Mais la situation dégénère et les deux amis perdent vite le contrôle…

Séances :

Mercredi 11 juillet à 14h00

Vendredi 13 juillet à 20h30

Samedi 14 juillet à 17h00

Lundi 16 juillet à 20h30

Les Affamés

Les Affamés

Réalisateur : Léa Frédeval

Genre : Comédie

Durée : 1h35

Acteurs : Louane Emera, François Deblock

Zoé a 21 ans. Et Zoé en a sa claque d'entendre « c'est normal, t'es jeune ! ». Alors qu’elle emménage en colocation, elle prend conscience qu’elle n’est pas seule à se débattre entre cours, stages et petits boulots mal payés. Déterminée à bouleverser le complot qui se trame, elle unit autour d'elle une génération d'affamés. Ensemble, ils sont bien décidés à changer les choses et à faire entendre leur voix !

Séances :

Vendredi 13 juillet à 18h00

Samedi 14 juillet à 15h00

Dimanche 15 juillet à 18h00

Le Doudou

Le Doudou

Réalisateur : Philippe Mechelen

Genre : Comédie

Durée : 1h22

Acteurs : Kad Merad, Malik Bentalha

Michel a perdu le doudou de sa fille à l’aéroport de Roissy. Il dépose un avis de recherche avec une récompense. Sofiane, employé à l’aéroport, y voit l’occasion de se faire un peu d’argent et prétend avoir retrouvé la peluche. Le mensonge révélé, Michel et Sofiane se lancent malgré tout sur les traces du doudou. Une mission plus compliquée que prévu...

Séances :

Mercredi 11 juillet à 18h00

Dimanche 15 juillet à 14h00

Mardi 17 juillet à 18h00

Les Indestructibles 2

Les Indestructibles 2

Réalisateur : .

Genre : .

Durée : .

Acteurs : .

.

Séances :

A partyir du mercredi 18 juillet

Communauté de communes du Val de Morteau
Cinéma le Paris - 8 bis, Grande Rue
25500 Morteau - Tél. 03 81 67 92 02

Communauté de communes du Val de Morteau