Fermeture

Fermeture

Réalisateur : .

Genre : .

Durée : .

Acteurs : .

Le Cinéma le Paris sera fermé du mercredi 16 au mardi 22 janvier inclus

Séances :

Le Retour de Mary Poppins

Le Retour de Mary Poppins

Réalisateur : Rob Marshall

Genre : Action

Durée : 2h11

Acteurs : Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda

Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages plein de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

Séances :

A partir du mercredi 17 janvier

Mia et le lion blanc

Mia et le lion blanc

Réalisateur : Gilles de Maistre

Genre : Aventures

Durée : 1h37

Acteurs : Daniah de Villiers

Mia a onze ans quand elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lion blanc né dans la ferme de félins de ses parents en Afrique du Sud. Tous deux grandissent comme frère et sœur et deviennent vite inséparables. Trois ans plus tard, Charlie est devenu un lion imposant. Mia découvre alors le secret que cache la ferme : son père vend les lions à des « chasseurs de trophées ». Mia n’aura désormais qu’une obsession : sauver Charlie, à tout prix.

Séances :

A partir du mercredi 23 janvier

Sauver ou périr

Sauver ou périr

Réalisateur : Frédéric Tellier

Genre : Drame

Durée : 1h56

Acteurs : Pierre Niney, Anais Demoustier

Franck est Sapeur-Pompier de Paris. Il sauve des gens. Il vit dans la caserne avec sa femme qui accouche de jumelles. Il est heureux. Lors d’une intervention sur un incendie, il se sacrifie pour sauver ses hommes. A son réveil dans un centre de traitement des Grands Brûlés, il comprend que son visage a fondu dans les flammes. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d’être sauvé à son tour.

Séances :

A partir du mercredi 23 janvier

Communauté de communes du Val de Morteau
Cinéma le Paris - 8 bis, Grande Rue
25500 Morteau - Tél. 03 81 67 92 02

Communauté de communes du Val de Morteau